Nouveau venu

Bon, comme mes collègues blogueurs (ou bloggers ou blogers ou autre - private joke), je vais souhaiter la bienvenue à un petit jeune qui en veut dans la grande famille de la blogosphère française des sciences sociales.

Eric Fassin ouvre son blog chez Mediapart. Et c'est plutôt une bonne chose. Les sociologues de renom - je veux dire, ceux qui publient des bouquins, des articles et tout ça, pas les profs comme moi - sont encore trop peu nombreux sur la toile, surtout que ceux qui y sont produisent plutôt de la qualité. Donc, si vous en croisez un, passez-lui le message...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Je me réserve le droit de valider ou pas les commentaires selon mon bon plaisir. Si cela ne vous convient pas, vous êtes invités à aller voir ailleurs si j'y suis (indication : c'est peu probable).